La spiruline aux plantes… Meilleure que le caviar ! (sans gluten)

Depuis que j’ai adopté le mélange spiruline aux plantes et huile d’olive tous mes apéros rencontrent un succès phénoménal ! Avec des légumes crus tels que des radis/navets/choux raves/carottes etc… c’est aussi mes déjeuner de printemps qui prennent leur envole et me laissent profiter de toutes le crudités !

photo

Ingredients (pour 2 personnes) :
– 3 cuillères à soupe de spiruline aux plantes
– 2 cuillères à soupe d’huile d’olive (ou de noix, d’argan… à vous de choisir)
– Légumes crus

Préparation (- d’une minute):
Mélanger la spiruline aux plantes avec l’huile d’olive, coupez vos légumes et trempez les !

Publicités

À propos de Miss Veggie

Végétalienne depuis quelques mois j'ai été pendant longtemps végétarienne (presque née dedans). A partir de 14 ans j'ai décidé de ne plus manger de viande. Cependant, peu avant de devenir carrément végétalienne je m'étais remise à en manger de temps en temps (un MacDo vite fait, et hop on continue la journée...). Puis je me suis penchée sur les problèmes écologiques, de là j'ai ouvert les yeux sur un véritable problème: celui de l'élevage intensif et ces conséquences néfastes sur la pollution de l'air, de l'eau et des sols ! J'ai découvert par la suite les méfaits d'une trop grande consommation de viandes sur notre santé. Et puis je déteste cette violence faite aux animaux. Je souhaite à travers ce blog vous proposer des plats végétaliens qui plaisent autant aux carnivores, qu'aux locavores, biovores, végétariens et végétaliens. Goutez à ces nouveaux gourmets faciles et bons pour tout et pour tous !

10 réponses à “La spiruline aux plantes… Meilleure que le caviar ! (sans gluten)

  1. A tester alors 🙂
    J’adore ta tasse ❤

  2. Sa fait quelques semaines, je réfléchis sérieusement à devenir végétarienne. Ton blog est une mine de recettes^^ J’ai récemment découvert tous les vertus de la spiruline. Et je compte en consommer. Est-ce dans cette marinade, la spiruline donne un goût particulier aux légumes? Pourquoi un succès phénoménal?

  3. Miam ! Testé et approuvé ! Vive la spiruline !

  4. ALAIN

    Avant de connaître la spiruline aux plantes j’étais déjà un grand fan de légumes en tout genre… Depuis que je l’ai découverte c’est une vraie passion. je prépare la spiruline aux plantes en la mélangeant avec une bonne huile d’olive bio et un peu de sel de guérande, et c’est le bonheur avec toutes sortes de radis, carottes, navets, choux fleur (cuit ou cru) ou même pommes de terre cuite à la vapeur. C’est aussi bon que « healthy » !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

où me trouver

Top blogs de recettes<!--
var hr_currentTime = new Date();var hr_timestamp = Date.parse(hr_currentTime.getMonth() + 1 + "/" + hr_currentTime.getDate() + "/" + hr_currentTime.getFullYear()) / 1000;document.write('');
// -->

Archives

Calendrier des fruits et légumes de saison

Mieux Notés

vous pouvez me trouver ici

Top blogs de recettes<!--
var hr_currentTime = new Date();var hr_timestamp = Date.parse(hr_currentTime.getMonth() + 1 + "/" + hr_currentTime.getDate() + "/" + hr_currentTime.getFullYear()) / 1000;document.write('');
// -->

%d blogueurs aiment cette page :