Le diner chez LiLi (le resto du Péninsula)

Un diner chinois, pourquoi pas ? Celui de l’hôtel Le Péninsula est plutôt pas mal mais je dirais qu’il ne laisse pas un souvenir immémorable… Il y a largement de quoi se faire un diner végétalien et en plus les amis omnis peuvent trouver leur plaisir. Le service est super sympa mais le décore un peu too much, pas assez cosy, pas assez intime selon moi mais après c’est selon moi…

LiLi Hero Shot_cropped

Ce soir là je n’avais pas envie d’alcool j’ai opté pour le thé chinois, super bon, ils remettent de l’eau chaude dans la mini théière durant tout le repas histoire que ce ne soit pas trop infusé.

photo 1

Une entrée le rouleau de peau de tofu aux légumes, croquant et onctueux à la fois, vraiment bon !

photo 4

Pendant que les autres prennent la soupe moi je me prend une deuxième entrée, concombre et navet en salade, sauce au poivre du Sichuan, je ne sais pas laquelle des deux entrée est ma préférée.

photo 1-1

Pour le plat j’ai pris le tofu frit et champignons noirs braisés et légumes de saison encore un plat trop bon et je fais le plein de légumes !

photo 4-1

Quelques légumes de saison en plus, mais là c’était trop et pas très bon…

photo 2-2

Et en dessert une soupe à la mangue et perle du japon, très bon !

photo 2

Au 19 Avenue Kleber 75016 n’oubliez pas de réserver !
Le tel : 01 58 12 66

(Pour le dej comptez 60-80 et pour le diner 120-180)

À propos de Miss Veggie

Végétalienne depuis quelques mois j'ai été pendant longtemps végétarienne (presque née dedans). A partir de 14 ans j'ai décidé de ne plus manger de viande. Cependant, peu avant de devenir carrément végétalienne je m'étais remise à en manger de temps en temps (un MacDo vite fait, et hop on continue la journée...). Puis je me suis penchée sur les problèmes écologiques, de là j'ai ouvert les yeux sur un véritable problème: celui de l'élevage intensif et ces conséquences néfastes sur la pollution de l'air, de l'eau et des sols ! J'ai découvert par la suite les méfaits d'une trop grande consommation de viandes sur notre santé. Et puis je déteste cette violence faite aux animaux. Je souhaite à travers ce blog vous proposer des plats végétaliens qui plaisent autant aux carnivores, qu'aux locavores, biovores, végétariens et végétaliens. Goutez à ces nouveaux gourmets faciles et bons pour tout et pour tous !

2 réponses à “Le diner chez LiLi (le resto du Péninsula)

  1. delicesaparis

    Ce restaurant m’a beaucoup plu,un des meilleurs chinois que je connaisse sur Paris,l’adresse divise assez un peu comme le Shang Palace à ses débuts.

Laisser un commentaire

où me trouver

Top blogs de recettes<!--
var hr_currentTime = new Date();var hr_timestamp = Date.parse(hr_currentTime.getMonth() + 1 + "/" + hr_currentTime.getDate() + "/" + hr_currentTime.getFullYear()) / 1000;document.write('');
// -->

Archives

Calendrier des fruits et légumes de saison

Mieux Notés

vous pouvez me trouver ici

Top blogs de recettes<!--
var hr_currentTime = new Date();var hr_timestamp = Date.parse(hr_currentTime.getMonth() + 1 + "/" + hr_currentTime.getDate() + "/" + hr_currentTime.getFullYear()) / 1000;document.write('');
// -->

