Végét’Halles, le restaurant végétarien des Halles !

IMG_0171

Je me baladais vers châtelet avec deux amis avant mon départ en vacances, c’était l’heure du dej mais pas super faim… On décide de prendre les petites ruelles, ils aiment bien se paumer dans Paris et j’avoue que ce n’est pas désagréable ! On prend la rue des Bourdonnais et là, on tombe sur un restaurant VG, Végét’Halles, qui apparemment existe depuis plus de dix ans. Grosse lacune pour une végétalienne parisienne ! Du coup l’appétit revient sans se faire attendre et on entre dans ce restaurant. Bon le cadre c’est pas ce qu’il y a de mieux mais quand on découvre la carte et les assiettes arriver le reste disparait.

IMG_0170

On a pas pris d’entrée mais les plats étaient tellement riches et tellement bon qu’on ne l’a pas regretté !

IMG_0173 Aubergine basilic au lait de coco et poulet végétal (Protéine soja) 

IMG_0174Escalope de seitan (Protéine de blé) avec sa sauce aux champignons

IMG_0960

L’autre ami à pris ce bon burger au soja, je l’ai gouté il était super bon !!!!

IMG_0959

Et enfin le Crumble du jour, au fruit rouge ce jour là, un délice !!!

Les entrée en 5 et 10 euros / Les salades 12,20 / Les plats entre 12 et 18 / Les dessert entre 5 et 9 / Les prix menu…

Vous avez envie de manger bien pour pas trop cher dans le 1er arrondissement à Paris n’hésiter pas à passer au restaurant Végét’Halles au 41 Rue des Bourdonnais, 75001 Paris, France.

Tel: +33 1 40 41 93 95

À propos de Miss Veggie

Végétalienne depuis quelques mois j'ai été pendant longtemps végétarienne (presque née dedans). A partir de 14 ans j'ai décidé de ne plus manger de viande. Cependant, peu avant de devenir carrément végétalienne je m'étais remise à en manger de temps en temps (un MacDo vite fait, et hop on continue la journée...). Puis je me suis penchée sur les problèmes écologiques, de là j'ai ouvert les yeux sur un véritable problème: celui de l'élevage intensif et ces conséquences néfastes sur la pollution de l'air, de l'eau et des sols ! J'ai découvert par la suite les méfaits d'une trop grande consommation de viandes sur notre santé. Et puis je déteste cette violence faite aux animaux. Je souhaite à travers ce blog vous proposer des plats végétaliens qui plaisent autant aux carnivores, qu'aux locavores, biovores, végétariens et végétaliens. Goutez à ces nouveaux gourmets faciles et bons pour tout et pour tous !

2 réponses à “Végét’Halles, le restaurant végétarien des Halles !

  1. Je connais, c’est simple et sain, mais le decor fait un peu cantine…

  2. Depuis le temps que je dois y aller…Il faut vraiment que je le fasse parce que ton billet donne envie !🙂

Laisser un commentaire

où me trouver

Top blogs de recettes<!--
var hr_currentTime = new Date();var hr_timestamp = Date.parse(hr_currentTime.getMonth() + 1 + "/" + hr_currentTime.getDate() + "/" + hr_currentTime.getFullYear()) / 1000;document.write('');
// -->

Archives

Calendrier des fruits et légumes de saison

Mieux Notés

vous pouvez me trouver ici

Top blogs de recettes<!--
var hr_currentTime = new Date();var hr_timestamp = Date.parse(hr_currentTime.getMonth() + 1 + "/" + hr_currentTime.getDate() + "/" + hr_currentTime.getFullYear()) / 1000;document.write('');
// -->

