Hank, là ou on peut manger un hamburger vegan !!!

Ah l’hamburger… Il y a quelque chose avec sa texture qui quand on arrête ça nous manque. Mais pas de panique, en devenant végétalien on en trouve quand même des faits pour nous ! Hank (Have A Good Karma), le paradis de l’hamburger (ou Hankburger) végétal à Paris dans le marais ! IMG_0737

L’Allumé

C’est bio : des produits et des producteurs principalement bio, à plus de 70% et soigneusement sélectionnés. Sain : caloriquement 50% plus léger qu’ un hamburger classique, sans cholestérol et pourtant très copieux. Frais : Les sauces, salades et dessert sont faits maison et les burgers confectionnés minute sous nos yeux. Ecologique : manger un repas chez Hank, c’est diviser son empreinte écologique par 10 lors d’ un seul repas ! Végétarien : et même végétalien (vegan) car sans produit d’origine animale. Surprenant la mayonnaise végétale ! IMG_0741 Le petit menu (burger + accompagnement + boisson) 11 € La grand menu (burger + accompagnement + dessert) 13 €

Burgers

Options : Fromage fondant (vegan) +1,50 Pain sans gluten+2,00 – (Infos sans gluten)

Accompagnements

Les Desserts

Boissons bio

IMG_0742

Pour vous faire votre point de vu sur ces burgers rdv au Hank, 55 rue des Archives 75003 Paris France Lundi au samedi de 12h à 22h et le dimanche de 12h à 15h à déguster sur place ou à emporter. Wi-fi / chargement téléphone gratuit sur place T : +33 9 72 44 03 99 – contact@hankburger.com Info: Hank ne peut pas prendre de réservation. Moyens de paiement acceptés: espèces, carte bleue (à partir de 1 centime), tickets restaurants.

À propos de Miss Veggie

Végétalienne depuis quelques mois j'ai été pendant longtemps végétarienne (presque née dedans). A partir de 14 ans j'ai décidé de ne plus manger de viande. Cependant, peu avant de devenir carrément végétalienne je m'étais remise à en manger de temps en temps (un MacDo vite fait, et hop on continue la journée...). Puis je me suis penchée sur les problèmes écologiques, de là j'ai ouvert les yeux sur un véritable problème: celui de l'élevage intensif et ces conséquences néfastes sur la pollution de l'air, de l'eau et des sols ! J'ai découvert par la suite les méfaits d'une trop grande consommation de viandes sur notre santé. Et puis je déteste cette violence faite aux animaux. Je souhaite à travers ce blog vous proposer des plats végétaliens qui plaisent autant aux carnivores, qu'aux locavores, biovores, végétariens et végétaliens. Goutez à ces nouveaux gourmets faciles et bons pour tout et pour tous !

7 réponses à “Hank, là ou on peut manger un hamburger vegan !!!

  1. I-am-FrenchScarlet

    Voilà une bonne raison d’habiter à Paris! Dommage pour moi!😞💔
    Mais je garde ton adresse pour mes weekends parisiens!😉

  2. La prochaine que je viens à Paris, tu m’y emmène ????

  3. Je suis une toute jeune vegan et j’ai vraiment du mal à trouver des restaurants qui proposent des menus totalement vegan. Celui là me donne vraiment envie mais il est à Paris snif ..
    Je le note pour quand je monterai sur la capitale quand même ont sait jamais :-p

    • Merci !!! Moi ce que je fais quand je vais par exemple dans une pizzeria avec des amis je prend la pizza végétarienne et je la demande sans fromage ou de remplacer le fromage avec de la roquette. Sinon je prend des accompagnements ou je dis d’enlever le fromage dans les salades par exemple ! Si ça peut t’aider, on ne sait jamais !!! Bises

      • Merci pour tes astuces. J’ose jamais vraiment demander aux serveurs de changer des ingrédients mais si tu le fait et que sa passe, alors je pense que je peux le faire aussi =)

  4. Gaëlle

    J’ai testé à plusieurs reprises les burgers. Les steacks et la mayo sont vraiment terribles, en revanche, je regrette beaucoup le fait que les burgers et les frites ne soient pas bio et faits maisons. Une bonne adresse toutefois lorsqu’on ne sait pas où manger vegan !

Laisser un commentaire

où me trouver

Top blogs de recettes<!--
var hr_currentTime = new Date();var hr_timestamp = Date.parse(hr_currentTime.getMonth() + 1 + "/" + hr_currentTime.getDate() + "/" + hr_currentTime.getFullYear()) / 1000;document.write('');
// -->

Archives

Calendrier des fruits et légumes de saison

Mieux Notés

vous pouvez me trouver ici

Top blogs de recettes<!--
var hr_currentTime = new Date();var hr_timestamp = Date.parse(hr_currentTime.getMonth() + 1 + "/" + hr_currentTime.getDate() + "/" + hr_currentTime.getFullYear()) / 1000;document.write('');
// -->

