On peut dire que c’était super sympa quand on déjeunait dans la boutique (je ne parle pas des repas qui étaient déjà à tomber) mais avec la boutique et le restaurant au même endroit c’était quand même un peu trop étroit, et je dirais même que c’était difficile de trouver de la place ! Aujourd’hui, ce problème est résolu, des repas toujours magnifiques avec en plus un bel espace dans lequel on sait se mettre à l’aise !
La carte qui démarre avec ces différentes boissons faites maison (comme tout le reste d’ailleurs !) on a le choix entre les jus du jour pressés à froid et le smoothie plein de fruits avec de la spiruline ! Le menu est toujours disposé pareil: Les jus et le smoothie, les entrées, les plats dans lesquels il y a toujours l’Assiette Crue, le Super Bowl ou la Tartelette puis les desserts. Mais attention, les boissons, les entrées, les plats et les desserts changent tous les jours et pour y être allée plusieurs fois, je peux vous dire une chose, c’est à chaque fois super bon ! Les légumes bio et de saison, cuisinés par le super chef, comment mieux faire ?
J’ai commencé par le super green juice à base de concombre, céleri, pomme, citron, gingembre (le gros smoothie à la spiruline je le prend mais le matin !). Un vrai délice qui met l’eau à la bouche pour la suite…
Je suis passée direct au plat, je n’ai pas pris d’entrée, j’avais trop envie du plat et du dessert (je savais qu’avec l’entrée je n’aurais pas la place pour le dessert et ça aurait été inadmissible !).
Le plat, délicieux ! Le Super Bowl avec un maki de courgettes au boulgour de riz aux petits légumes sur un assortiment de crème tahiné au curry accompagnée de courges butternuts rôties et d’un gratin vegan de fenouil avec un tartare de brocolis et un caviar cuit d’azukis. Tout ça avec à coté une salade verte et jeunes pousses. Je peux vous dire qu’après ça on est bien, surtout quand on a mangé leurs super craquers avec le jus, je dirais même qu’on pourrait s’arrêter là mais je suis trop gourmande et j’avais besoin de mon dessert !
Et comme je vous l’ai dit c’était le dessert dont je ne pouvais pas me passer donc j’ai pris la tarte à l’orange cuite, une merveille !!! Et comme j’étais avec une amie encore plus gourmande que moi on a fini par prendre ça :
A deux, certes mais on avait déjà un premier dessert ! Et là on y trouve le gâteau au chocolat cru pimenté, des truffes d’énergie au chocolat, le sablé aux pommes semi-déshydratées et une poire mais tellement délicieuse avec de la noisette et une sauce au sésame noir hummmm…. Que de bonnes choses et dans tous les sens du terme alors moi je dis que je suis ravie !
On a bien profité et on est parties les dernières.
Je vous dit, allez-y, avec environs 30 euros en poche, c’est l’adresse indispensable à connaître à Paris et c’est au 5 rue Notre Dame de Lorette dans le 9 ème arrondissement. Ligne 12 Notre-Dame-de-Lorette. Tel: 01 53 16 10 81
Ouvert de 11:00 – 19:00.