Le chou cuit (sans gluten)

Certe c’est une recette très très simple mais tellement bonne… J’ai donc choisi de la partager avec vous !

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Ingrédients (pour 4 personnes):
– 1 chou
– Huile d’olive
– 2 piments
– Sel et poivre

Préparation (10 minutes):
Coupez le chou grossièrement et mettez le dans une poêle huilé déjà presque bouillante, baissez le feu, ajoutez le sel, le poivre et les piments écrasés, mélangez de temps en temps et couvrez.
Moi je les laisse cuire à peu près 30 minutes.

À propos de Miss Veggie

Végétalienne depuis quelques mois j'ai été pendant longtemps végétarienne (presque née dedans). A partir de 14 ans j'ai décidé de ne plus manger de viande. Cependant, peu avant de devenir carrément végétalienne je m'étais remise à en manger de temps en temps (un MacDo vite fait, et hop on continue la journée...). Puis je me suis penchée sur les problèmes écologiques, de là j'ai ouvert les yeux sur un véritable problème: celui de l'élevage intensif et ces conséquences néfastes sur la pollution de l'air, de l'eau et des sols ! J'ai découvert par la suite les méfaits d'une trop grande consommation de viandes sur notre santé. Et puis je déteste cette violence faite aux animaux. Je souhaite à travers ce blog vous proposer des plats végétaliens qui plaisent autant aux carnivores, qu'aux locavores, biovores, végétariens et végétaliens. Goutez à ces nouveaux gourmets faciles et bons pour tout et pour tous !

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