Spring : Le menu vegan !

Je vous le dit, Spring est un restaurant excellent pour tout le monde et particulièrement pour nous, les végétaliens ! Quand vous savez que vous allez y aller avec des vegan ou pas prévenez les à l’avance et il vous ferons un menu sur mesure !

En principe chez Spring il n’y a qu’un seul menu de 2 entrées 1 plats et 1 dessert (en fait un peu plus) à 84 euros et en plus l’alcool, vous pouvez le choisir mais moi je vous dis, laissez les vous conseiller (leur caviste est le meilleur)! Quand on est végétalien on un menu différent et composé de beaucoup, beaucoup de légumes mais surtout des meilleurs ! Presque que des légumes de saison et de région parce que Daniel Rose (le chef) aime la France est ce qui vient d’elle (alimentairement bien entendu…).

Et c’est pas tout, tout le monde est très sympathique ! Les serveurs, le caviste, les cuisiniers… Bref tout le monde !

Seul problème c’est beau, bon, sympathique… C’est très souvent plein. Donc je vous conseille de réserver à l’avance.

IMG_1488

Désolée de vous montrer du pain mais celui là est particulièrement bon ! Passons aux choses sérieuses…

IMG_1481

Les petites entrée sont parfaites pour débuter, ce jour là on avait du chou fleur mariné au vinaigre et vin blanc, une assiette de concombre au cerfeuil et une petite assiette de radis à la menthe, au citron et au citron vert.

IMG_1480

En premier plat, un délice ! Des asperges avec des carottes violettes, de la purée de carottes oranges à la citronnelle et des morceau de gingembre ! On a envie que ça dure une vie !

 

IMG_1461

Après ça le premier plat, du navet, de l’artichaut et du poireau, de l’oseille et tout ça dans un jus de légumes incroyablement bon !

 

IMG_1479

Un plat de morilles et de trompettes de la mort accompagnées d’asperges blanches et de petits pois, c’est merveilleusement bon ! En plus j’adore les champignons ! Et en plus c’était accompagné de d’un merveilleux plat de pommes de terre !

IMG_1475

Des pommes de terre boulangère misouna avec des trompettes de la mort, des petits pois !

IMG_1476 IMG_1490 IMG_1477IMG_1478

Et les desserts, meilleurs les un que les autres, les fraises et les framboises avec de la fève de cacao, les myrtilles avec des chips de coco et enfin un sorbet à la mangue avec du fruit de la passion !

Au 6 rue Bailleul 75001 Paris et ouvert du mardi au samedi de 18h30 à 22h30.

À propos de Miss Veggie

Végétalienne depuis quelques mois j'ai été pendant longtemps végétarienne (presque née dedans). A partir de 14 ans j'ai décidé de ne plus manger de viande. Cependant, peu avant de devenir carrément végétalienne je m'étais remise à en manger de temps en temps (un MacDo vite fait, et hop on continue la journée...). Puis je me suis penchée sur les problèmes écologiques, de là j'ai ouvert les yeux sur un véritable problème: celui de l'élevage intensif et ces conséquences néfastes sur la pollution de l'air, de l'eau et des sols ! J'ai découvert par la suite les méfaits d'une trop grande consommation de viandes sur notre santé. Et puis je déteste cette violence faite aux animaux. Je souhaite à travers ce blog vous proposer des plats végétaliens qui plaisent autant aux carnivores, qu'aux locavores, biovores, végétariens et végétaliens. Goutez à ces nouveaux gourmets faciles et bons pour tout et pour tous !

Une réponse à “Spring : Le menu vegan !

Laisser un commentaire

où me trouver

Top blogs de recettes<!--
var hr_currentTime = new Date();var hr_timestamp = Date.parse(hr_currentTime.getMonth() + 1 + "/" + hr_currentTime.getDate() + "/" + hr_currentTime.getFullYear()) / 1000;document.write('');
// -->

Archives

Calendrier des fruits et légumes de saison

Mieux Notés

vous pouvez me trouver ici

Top blogs de recettes<!--
var hr_currentTime = new Date();var hr_timestamp = Date.parse(hr_currentTime.getMonth() + 1 + "/" + hr_currentTime.getDate() + "/" + hr_currentTime.getFullYear()) / 1000;document.write('');
// -->

