Maison Bon, un restaurant végétarien/lien sans gluten (attention il y a du fromage sur certains plats)

Maison Bon est un restaurant végétarien-lien sans gluten, c’est à dire qu’il n’y a ni viande ni poisson mais il peut y avoir un peu de fromage donc demandez ! A par ça c’est un petit restaurant mais vraiment délicieux avec tout bio, frais et fait maison. Il y a des entrées, des plats, des desserts, des boissons le tout est absolument sublime… le restaurant Maison Bon est ouvert dès le petit déjeuner et en plus de ça la gérante est super belle.

IMG_3354

Mon plat préféré c’est celui là :
IMG_3355
Evidement comme j’avais trop faim j’ai mangé du plat avant de la prendre en photo, il y a trois galettes de je ne sais quoi mais c’était excellent (est végétalien !!!) et un salade kale et de chou rouge, un délice !

IMG_3353

Comme moi mon ami avait déjà commencé à manger, mais une fois de plus c’est très très bon (moins que le mien). Il y a du quinoa, des lentilles, pois chiches, graines de tournesol, radis noirs, du pamplemousse, du brocolis pas cuit…

IMG_3356

Un pain aux olives à tombé par terre

IMG_3358

Un petit cake à la spiruline, une tuerie !

IMG_3357

Et une vue merveilleuse. Allez y et vous me donnerez des nouvelles.

TÉLÉPHONE 01 48 24 27 13
Du lundi au vendredi de 9h à 18h

 

À propos de Miss Veggie

Végétalienne depuis quelques mois j'ai été pendant longtemps végétarienne (presque née dedans). A partir de 14 ans j'ai décidé de ne plus manger de viande. Cependant, peu avant de devenir carrément végétalienne je m'étais remise à en manger de temps en temps (un MacDo vite fait, et hop on continue la journée...). Puis je me suis penchée sur les problèmes écologiques, de là j'ai ouvert les yeux sur un véritable problème: celui de l'élevage intensif et ces conséquences néfastes sur la pollution de l'air, de l'eau et des sols ! J'ai découvert par la suite les méfaits d'une trop grande consommation de viandes sur notre santé. Et puis je déteste cette violence faite aux animaux. Je souhaite à travers ce blog vous proposer des plats végétaliens qui plaisent autant aux carnivores, qu'aux locavores, biovores, végétariens et végétaliens. Goutez à ces nouveaux gourmets faciles et bons pour tout et pour tous !

Une réponse à “Maison Bon, un restaurant végétarien/lien sans gluten (attention il y a du fromage sur certains plats)

  1. cool de préciser quil peut y avoir du lait😉

Laisser un commentaire

où me trouver

Top blogs de recettes<!--
var hr_currentTime = new Date();var hr_timestamp = Date.parse(hr_currentTime.getMonth() + 1 + "/" + hr_currentTime.getDate() + "/" + hr_currentTime.getFullYear()) / 1000;document.write('');
// -->

Archives

Calendrier des fruits et légumes de saison

Mieux Notés

vous pouvez me trouver ici

Top blogs de recettes<!--
var hr_currentTime = new Date();var hr_timestamp = Date.parse(hr_currentTime.getMonth() + 1 + "/" + hr_currentTime.getDate() + "/" + hr_currentTime.getFullYear()) / 1000;document.write('');
// -->

