Claus, un petit déjeuner parfait !

Au 14 rue Jean-Jacques Rousseau dans le 1er vous avez des petits-déjeuners parfaits !!! Je vous conseille d’y aller ! Vous avez des petits déjeuner pas vegan du tout et des petits-déjeuners vegan ! En plus vous l’avez dans la boutique et dans le salon thé, déjeuner, petit-déjeuner ouvert de 8h à 17h. Si vous n’aimez pas trop faire du mal aux animaux je vous conseil de prendre le végétalien, c’est tellement bon !

image1-6

image1-1

A la boutique on peut acheter tous ce qu’ils ont (ou presque…).

Ici, dans ce yaourt il y a:  du yaourt au lait d’amande, graines de chia, spiruline aux plantes, des graines de sésames et des graines de courges, des baies de goji et pleins de fruits en fonction de la saison, ici c’est la framboise, la mûre, le melon et le phisalys.

image1-4

image1-5

Et si vous voulez passer au salon vous allez juste en face et vous voyez ça !

image1

Avec pleins de choses sur les cotés et au dessus.

14 Rue Jean-Jacques Rousseau dans le 1er arrondissement et pour prendre le petit-déjeuner où le déjeuner vous devez les appeler c’est plus sûr pour qu’il vous réserve une table.

À propos de Miss Veggie

Végétalienne depuis quelques mois j'ai été pendant longtemps végétarienne (presque née dedans). A partir de 14 ans j'ai décidé de ne plus manger de viande. Cependant, peu avant de devenir carrément végétalienne je m'étais remise à en manger de temps en temps (un MacDo vite fait, et hop on continue la journée...). Puis je me suis penchée sur les problèmes écologiques, de là j'ai ouvert les yeux sur un véritable problème: celui de l'élevage intensif et ces conséquences néfastes sur la pollution de l'air, de l'eau et des sols ! J'ai découvert par la suite les méfaits d'une trop grande consommation de viandes sur notre santé. Et puis je déteste cette violence faite aux animaux. Je souhaite à travers ce blog vous proposer des plats végétaliens qui plaisent autant aux carnivores, qu'aux locavores, biovores, végétariens et végétaliens. Goutez à ces nouveaux gourmets faciles et bons pour tout et pour tous !

Laisser un commentaire

où me trouver

Top blogs de recettes<!--
var hr_currentTime = new Date();var hr_timestamp = Date.parse(hr_currentTime.getMonth() + 1 + "/" + hr_currentTime.getDate() + "/" + hr_currentTime.getFullYear()) / 1000;document.write('');
// -->

Archives

Calendrier des fruits et légumes de saison

Mieux Notés

vous pouvez me trouver ici

Top blogs de recettes<!--
var hr_currentTime = new Date();var hr_timestamp = Date.parse(hr_currentTime.getMonth() + 1 + "/" + hr_currentTime.getDate() + "/" + hr_currentTime.getFullYear()) / 1000;document.write('');
// -->

