Wild & the moon

Et oui, on peut dire que c’est un restaurant, mais pas n’importe quel restaurant ! Un restaurant végétalien mais en plus sans sucre, sans sel et sans huile. Chaque aliment est frais et neutre. Dattes, noix de coco, amande, du bon kale et aussi de la spiruline tout ça dans pas mal de plat, de boissons et de desserts ! Une façon délicieuse de faire des plats végétariens avec rapidité et très sainement !

Une endroit vraiment beau, avec des plantes partout qui ont l’air heureuse, des plats très simple mais très beaux. C’est un bar à jus et smoothies, un restaurant gastronomique. Ce resto existe déjà à Dubai.

IMG_3133

Quand on arrive c’est super beau !

IMG_3135

Les salades sont totalement naturelles, les céréale sont cuit mais tout le reste est cru.

IMG_3136

Et leurs boissons sont délicieuses !

IMG_3137

Une cuisine ouverte avec les serveuses qui font ce qu’elles ont à faire d’ici

IMG_3140

Et en haut on voit ça, un tableau avec tous ceux qu’ils ont aujourd’hui, uniquement des produits de saison et c’est délicieux.

IMG_3138

Un merveilleux gâteau aux pommes pas sucré juste ajouté des amandes et des dattes.

IMG_3139

Et j’ai aussi pris le « solar bar » (j’étais avec un ami et on a partagé) fait de spiruline, sésames, coco, dattes, vanille et c’est à mourir !

IMG_3141

Un autre coin, plein de plantes, ou les personnes peuvent manger.

IMG_3142

Et voici mon plat. Comme j’ai pensé à prendre les photos à la fin j’avais déjà fini mon plat. Mais je ne vous ai dit ce que j’avais pris pour mon jus, je vous dis juste qu’il était à la spiruline et c’est pas celui que j’ai ! Celui que j’ai est aussi très bon mais j’ai c’est jus de d’amande et de Matcha qui était à mon accompagnateur.

Sinon je vous dis comme même l’adresse : 55 rue Charlot, 75003, Paris. 09 51 80 22 33. Pour l’instant ouvert qu’à l’heure du déjeuné

À propos de Miss Veggie

Végétalienne depuis quelques mois j'ai été pendant longtemps végétarienne (presque née dedans). A partir de 14 ans j'ai décidé de ne plus manger de viande. Cependant, peu avant de devenir carrément végétalienne je m'étais remise à en manger de temps en temps (un MacDo vite fait, et hop on continue la journée...). Puis je me suis penchée sur les problèmes écologiques, de là j'ai ouvert les yeux sur un véritable problème: celui de l'élevage intensif et ces conséquences néfastes sur la pollution de l'air, de l'eau et des sols ! J'ai découvert par la suite les méfaits d'une trop grande consommation de viandes sur notre santé. Et puis je déteste cette violence faite aux animaux. Je souhaite à travers ce blog vous proposer des plats végétaliens qui plaisent autant aux carnivores, qu'aux locavores, biovores, végétariens et végétaliens. Goutez à ces nouveaux gourmets faciles et bons pour tout et pour tous !

Une réponse à “Wild & the moon

  1. J’adore cet endroit qui est bondé et tellement chaud… les chips de kale, un délice! Bel après-midi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

où me trouver

Top blogs de recettes<!--
var hr_currentTime = new Date();var hr_timestamp = Date.parse(hr_currentTime.getMonth() + 1 + "/" + hr_currentTime.getDate() + "/" + hr_currentTime.getFullYear()) / 1000;document.write('');
// -->

Archives

Calendrier des fruits et légumes de saison

Mieux Notés

vous pouvez me trouver ici

Top blogs de recettes<!--
var hr_currentTime = new Date();var hr_timestamp = Date.parse(hr_currentTime.getMonth() + 1 + "/" + hr_currentTime.getDate() + "/" + hr_currentTime.getFullYear()) / 1000;document.write('');
// -->

%d blogueurs aiment cette page :