42 degrés, un restaurant végétalien et cru !

Végétalien, crudivore, curieux ? Il faut aller chez 42 degrés ! C’est super bon, les plats super beaux, c’est sain et le service super sympa ! En gros tout est super sauf la décoration du restaurant que je trouve quelconque par rapport aux merveilleuses assiettes.

En entrée des raviolis de betteraves jaunes au fromage d’amandes, caviar d’aubergines et pesto, un vrai délice !

IMG_0094

 

En plat le velouté de fenouil et de carottes, tourbillon de champignons, fromages de noisettes aux herbes, chips de patate douce et crackers. Doux, chaud, parfait pour l’hivers !

IMG_0093

 

En dessert, la crème de poires aux épices et ganache de fruits rouge, pas mal mais pas le meilleur dessert qu’on puisse trouver dans ce restaurant…

IMG_0089

Et tout ça c’est au 109 rue du Faubourg Poissonnière dans le 9ème, 09 73 65 77 88 c’est à tester et sans hésiter !

Le menu entrée/plat/dessert 18€ – Entrée/plat 14€

 

À propos de Miss Veggie

Végétalienne depuis quelques mois j'ai été pendant longtemps végétarienne (presque née dedans). A partir de 14 ans j'ai décidé de ne plus manger de viande. Cependant, peu avant de devenir carrément végétalienne je m'étais remise à en manger de temps en temps (un MacDo vite fait, et hop on continue la journée...). Puis je me suis penchée sur les problèmes écologiques, de là j'ai ouvert les yeux sur un véritable problème: celui de l'élevage intensif et ces conséquences néfastes sur la pollution de l'air, de l'eau et des sols ! J'ai découvert par la suite les méfaits d'une trop grande consommation de viandes sur notre santé. Et puis je déteste cette violence faite aux animaux. Je souhaite à travers ce blog vous proposer des plats végétaliens qui plaisent autant aux carnivores, qu'aux locavores, biovores, végétariens et végétaliens. Goutez à ces nouveaux gourmets faciles et bons pour tout et pour tous !

Une réponse à “42 degrés, un restaurant végétalien et cru !

  1. J’adore 42 degrés aussi, j’ai prévu d’écrire un petit billet au sujet de ce resto. J’y ai emmené une amie omnivore qui a adoré, surtout le dessert qui était cru bien sûr mais complètement décadent !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

où me trouver

Top blogs de recettes<!--
var hr_currentTime = new Date();var hr_timestamp = Date.parse(hr_currentTime.getMonth() + 1 + "/" + hr_currentTime.getDate() + "/" + hr_currentTime.getFullYear()) / 1000;document.write('');
// -->

Archives

Calendrier des fruits et légumes de saison

Mieux Notés

vous pouvez me trouver ici

Top blogs de recettes<!--
var hr_currentTime = new Date();var hr_timestamp = Date.parse(hr_currentTime.getMonth() + 1 + "/" + hr_currentTime.getDate() + "/" + hr_currentTime.getFullYear()) / 1000;document.write('');
// -->

%d blogueurs aiment cette page :